Joyeux anniversaire !

Cette semaine, Filer à l’anglaise fête ses deux ans. Déjà !

Pour l’occasion, le blog a changé de nom et s’est offert un vrai nom de domaine : nous voici désormais sur fileralanglaise.org. Mon expérience dans les Midlands étant terminée, il était temps de couper les ponts pour de bon avec oneyearinderby. J’ai également commencé à restructurer le site, en changeant les menus et en essayant d’organiser un peu mieux l’ensemble. C’est qu’avec 110 articles, il y a désormais de quoi trier !

110 articles en deux ans, cela veut dire que j’ai réussi à en écrire en moyenne un par semaine, un nombre dont je suis fière, mais qui établit un standard auquel je devrai me tenir à l’avenir… « High expectations » dont les profs aiment tant nous parler, me voilà ! Être plus régulière était également un de mes objectifs de l’année dernière et je m’y suis globalement tenue : même en août et septembre, quand j’avais le sentiment d’être trop occupée pour continuer à écrire, j’ai réussi à publier environ toutes les deux semaines.

20180902_174933

Je m’en tiendrai par ailleurs à cela pour les prochains mois : maintenant que le PGCE a enfin commencé, il me sera sans doute plus difficile d’avoir un rythme plus rapide. Pour autant, le blog restera actif car écrire me permet de décompresser et d’évacuer l’énergie nerveuse que j’accumule dans la journée. Et j’aurai certainement beaucoup à raconter sur ma formation. Sans oublier le rendez-vous mensuel des #HistoiresExpatriées !

En deux ans, le petit blog que j’avais lancé pour ma famille et mes amis a bien progressé ; et notamment l’année dernière. Il compte désormais des visiteurs réguliers – et qui postent des commentaires ! Le rêve ! 2018 a aussi marqué, comme je le disais, le début de ma participation aux Histoire expatriées lancées l’an dernier par Lucie de L’Occhio di Lucie, qui permet aux Français expat’ de raconter leurs expériences. J’espère que cette évolution positive se poursuivra à l’avenir !

20180902_164309


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s