Ce n’est qu’un au revoir, Derby !

Me revoilà après un mois de mai plutôt chargé qui sera source de nombreux articles cet été. Entre les dernières semaines à l’école, pour de bon cette fois, les dernières sorties entre amies, et les derniers voyages de l’année scolaire 2017-2018, je n’ai pas vu le temps passer !

Mais voilà, l’année est finie, (presque) tout le monde est rentré chez soi, et j’ai finalement vidé ma petite chambre à Derby qui m’avait accueillie pendant deux ans. C’est une nouvelle étape de ma vie qui s’achève, et même si elle m’a énormément apporté, sur un point de vue tant professionnel que personnel, je n’ai pas de regrets. Comme je le disais dans un article précédent, je suis prête à laisser ma vie d’assistante et son côté éphémère derrière moi.

Derby aura certainement été un lieu très important, cependant. J’y ai appris à mieux me connaître, et j’ai beaucoup changé pendant ces deux années. Derby, c’est la ville qui m’a décidé à rester en Angleterre, à tout laisser tomber en France pour m’expatrier. C’est là, dans cette colocation et cette école, que j’ai trouvé ma place, bien loin des plans que j’avais formés pendant les 22 premières années de ma vie.

Alors je suis heureuse de ne pas avoir à lui dire adieu.

A la rentrée prochaine, je serai seulement à 1h30 de train, et je compte bien revenir souvent pour rendre visite à ceux qui restent. Derby, c’était peut-être un nouveau départ, mais ce n’est certainement pas une fin !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s