Octobre en images

Les dernières semaines ont été assez occupées : revenir en Angleterre, reprendre les cours, réinstaurer une routine… Comme toujours quand on s’installe (ou se réinstalle), il faut un peu de temps pour s’y retrouver. En parallèle, comme je le mentionnais dans l’article précédent, j’avais cette impression de ne rien faire de vraiment nouveau, ce qui ne me motivait pas tellement à écrire.

Mais ce début d’année scolaire a été tout de même marqué par quelques sorties et randonnées, dont une récemment à Bakewell, petit village du Peak District à 1h15 de Derby. Ce n’est pas la première fois que j’y vais mais ce voyage a été l’occasion de prendre quelques jolies photos que je vous laisse apprécier ici…

DSC_0264DSC_0263DSC_0266DSC_0256[7865]DSC_0270

Le Monsal Trail, le chemin de randonnée qui passe près de Bakewell, est un très joli endroit pour se promener. J’espère pouvoir le parcourir en entier un jour, sur ses près de 13km. En attendant, je me contente de cette petite portion toute mignonne à travers champs, au milieu des moutons et des vaches qui nous regardent passer paisiblement. J’adore la campagne anglaise avec ses murets couverts de mousse et ses vieux arbres, et cet endroit en est un exemple parfait !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s